>> Toutes les rubriques <<
		      		   · Articles (33)
· Questions et Reponses (17)
· Appels au Salut (10)
· Lettres circulaires (5)
· Les exhortations (5)
· Les pensées (6)
		             
la mort. est le prolongement de la vie...en celle-ci,elle l'ui appartient...  c'est le prolongement de notre v
Par Anonyme, le 17.10.2025
je suis intéressée par le sujet in communication "; vivants et morts
Par Anonyme, le 17.10.2025
je vous suis de puis kimbantseke ndjili brasserie 
Par Anonyme, le 27.09.2025
je suis un jeune chrétien, croyant du message du temps de la fin prêché par le prophète william branham. 
la 
Par Patient Norbert , le 08.09.2024
bonjour mon frere mais moi j'ai un avis contraire a votre histoire car le monde astral est un monde supradimen
Par Anonyme, le 17.06.2024
· LA TENUE DES FEMMES DANS LES ASSEMBLEES  N° 2
· LES QUATRES DIMENSIONS DE L'AMOUR  DE JESUS-CHRIST
· QU'EST CE QUE LE MONDE DE PANDEMONIUM? 
· GARDEZ-VOUS DES JEUX DU HASARD: LA MORT DES ETOILES
·  Y A-T-IL UNE COMMUNICATION ENTRE LES MORTS ET LES VIVANTS?
· L'USAGE DU CHAPELET EST-IL BIBLIQUE OU PAS?
· ABSTENEZ-VOUS DE TOUTE BOISSON FERMENTEE (BIERES, VINS...)
· LE RETOUR IMMINENT DE  JESUS-CHRIST
· L'ORIGINE DE L'ESPRIT HUMAIN
· LE DANGER DE LA FETE D'HALLOWEEN
· LES MANIFESTATIONS DEMONIAQUES
· LE BIEN ETRE UNIVERSEL, C'EST VIVRE POUR LES AUTRES
· APPEL AU REVEIL A TOUS LES PENTECOTISTES 1
·  LAISSE CHRIST BATIR SON EGLISE
· LA FIN DU MONDE NE SERA PAS DANS LA NUIT DU 21/12/2012
	        	  Date de création : 29.02.2012
	        	  
Dernière mise à jour :
		        	 30.10.2025
		        	 
 100 articles
			      
Que Le Seigneur Jesus Christ vous bénisse richement,
La fondation des tours jumelles du World Trade Center a été conçue pour être exceptionnellement robuste afin de supporter les structures de 110 étages pour résister à des vents forts et à des impacts d’avions, bien qu’elles aient été détruites par la suite.
Plus un édifice sera plus élevé, plus il faudra de la profondeur pour pouvoir poser son fondement. De même Notre Seigneur Jesus Christ, avant d’être élevé dans les cieux, il a dû aller dans les antres de la terre; Avant cela, il s’est humilié en acceptant de mener une vie normale, descendu dans les eaux du Jourdain se faire baptiser, s’identifiant à un homme pécheur qui à besoin de la repentance
Il continua à descendre, jusqu’à laver les pieds de ses disciples. Il alla encore plus bas en acceptant de supporter les fausses accusations, les injures; juger par Caiphe, puis Ponce Pilate.
Il alla encore plus bas en refusant tout privilège par rapport aux autres hommes, refusant de faire appel à l’aide des anges. , il a dû prié, supplié, gémis et pleuré devant celui qui pouvait le sauver de la mort.
Il est allé encore plus bas en acceptant d’être dénigrer, flageller, dénuder, couronner d’épines, des crachats, cloué comme un méchant, jusqu’a la mort.
Finalement, il est descendu jusqu’à dans les entrailles de la terre.Et C’est ici que le processus de l’élévation commença: Le 3eme jour, il est sorti vivant des antres de la terre. Il est monté au ciel pour présenter à Dieu les traces des clous, son sang précieux, symbole de sa victoire écrasante sur le péché, le monde, la mort et satan. Il commença à traverser des murs sans que rien ne lui empêche. Il fût élevé au ciel devant les disciples, où il est allé s’installer à la droite de celui qui à l’aspect de Pierre de Jaspe et de Sardoine, c’est à dire Ruben et Benjamin, Le Père rendant témoignage fort en ces termes : »Voici Mon Fils, Le Fils assit à ma droite jusqu’à ce que je fasse tes ennemis ton marchepied « L’Apôtre Jean le vit sur l’île de patmos, couronné d’éclat et de gloire.
Si tu veux expérimenter des grandes choses du royaume, tu doit creuser très profondément. La vie éternelle est dans des profondeurs. Ceux qui aiment les superficialités dans leur vie finissent par expérimenter des choses superficielles. Si tu aspire à la vie éternelle, et/ou expérimenter des merveilleuses choses du royaume, tu dois creuser plus profondément dans les prières, la méditation de la parole et la recherche de la sanctification. Si tu veux être, tu dois apprendre à creuser. Si tu veux les trésors Divins, tu dois creuser. Les richesses comme l’or ou le diamant ne sont jamais sur la surface, il faut retrousser les manches, suer, creuser plus profondément pour les trouver, C’est la même chose avec Les choses du royaume de Dieu.
De la part du Seigneur Jesus Christ
Fr. Desiré K